19 juin : Le Conquet (Finistère) - Quimperlé (Finistère)
142 km. Dénivelé : +1632 m. Très nuageux, averse dans le final.
Ce soir, le résumé sera bref. Beaucoup d'efforts pour récupérer des erreurs de parcours, je dois donc rallonger ma nuit. Nous avons pédalé quelques kilomètres avez les "Monte Tout" (cyclos de Vétraz-Monthoux), qui eux sont en route pour un tour de Bretagne. Nous avons ensuite été chaleureusement accueillis par les cyclos de Quimperlé (encore un grand merci !)
Depuis quelques heures, la pluie redouble, je vais apprécier mon lit.
Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements, et à demain.
Notre réveil-matin : le bonjour de madame la mouette
Le pont Albert Louppe
Bienvenue en Bretagne !
Rencontre avec les ''Monte Tout''
Partage du casse-croûte entre Vétraziens
Accueil chaleureux des cyclos de Quimperlé dans un cadre grandiose !
un petit clin d'oeil à Madame la Mouette! qui à l'air charmante
RépondreSupprimeret merci, grâce à vos photos en plus de vous suivre, je viens de bien comprendre le pourquoi du toncarville dont on se sert pour étendre le linge!
bonne continuation
take care
juliette
Salut les gars, et encore bravo pour vos performances, car j'imagine que les KMS doivent commencer à se sentir,mais je ne me fais pas de soucis pour la suite,néanmoins ce qu'il reste à parcourir ne va pas être de tout repos,mais des montagnards comme vous,ce n'est pas les dénivellés qui vont vous faire peur.La rencontre entre VETRAZIENS dans la région de Bretagne a du être sympa à vivre ,et j'espère que vous en avez pris plein les yeux(Joël devait être content)Bon courage pour la suite et à bientôt sur le blog.
RépondreSupprimerSalut Daniel,
RépondreSupprimerJe suis avec beaucoup de bonheur le périple de Jack, bonne continuation à vous trois.
Dis-moi vers qu"elle heure vous pensez passer par Sète le 26 que je puisse vous accompagner jusqu'à Villeneuve les maguelones.
06 22 19 37 82
fd.sanfilippo@orange .fr
En attendant Mercredi de vous voir, bon courage...!
david
Dimanche c’était fête du terroir au village – nous avons façonné et cuit du pain toute la journée – le bénéfice de la vente a été offert à notre association par la mairie ; aussi avons-nous pensé à partager- ce n’est pas grand-chose, juste quelques graines solidaires qui viendront parfumer la moisson prochaine qui nous l’espérons sera belle -
RépondreSupprimerBien à vous et encore bravo !
Association La Fascine et mairie de BONNE