6 juillet 2013 : La Chambre (Savoie) - Annemasse/Vétraz-Monthoux (Haute-Savoie)
144 km. Dénivelé : +2832 m. Col de la Madeleine (1993 m), col des Aravis (1486 m).
Je commence à y croire !!
Samedi, nous allons attaquer la falaise dès les premiers kilomètres ! Nous ferons de notre mieux pour arriver à Vétraz vers 17h00. Venez nous rejoindre en route, ou autour du Bellino Bar Restaurant à Vétraz-Monthoux à notre arrivée (sauf imprévu). Nous ajouterons notre résumé de l'étape et les photos dimanche après un repos bienvenu.
Au travers de cette dernière étape, puis d'autre évènements que nous organiserons dans les semaines à venir, dont la vente aux enchères du vélo Molteni-Colnago 1968 de Francis Blanc, un concert au mois de novembre et peut-être la réalisation et vente de livres "L'Autre Tour de France", nous comptons sur votre soutien pour permettre l'achat par Handisport et Olivier des deux fauteuils mobiles adaptés, qui changeront profondément la vie de plusieurs personnes handicapées.
Merci encore pour tous vos encouragements le long de notre périlleux parcours de quelque 5 000 kilomètres. Merci d'avoir vécu auprès de nous chaque jour de vent contraire et de pluies glaciales, les erreurs de parcours, les lignes droites interminables écrasées sous le soleil, notre passage en direct des cols de haute montage et tous les petits bobos... Merci à celles et ceux qui nous ont hébergés (toutes nos excuses pour l'état de vos salles de bains), et merci à tous pour votre participation à notre projet fou.
Continuons tous à en parler autour de nous. À bientôt pour la suite du feuilleton "L'Autre Tour de France", dont toutes les nouvelles infos continueront à être diffusées sur ce blog ! Vous découvrirez prochainement quel cadeau en rapport avec notre surnom aura été décerné à Marie et Gérard, les heureux gagnants de notre concours "Quel surnom pour notre trio ?".
Les Jack Potes
(Jack Hill, Daniel Forte & Daniel Four)
« Lorsqu'ils passent près de nous, sales, les moustaches pleines de morve et des nourritures du dernier contrôle, et les maillots salis des pourritures du dernier ruisseau où, en nage, ils se sont vautrés, les Jack Potes nous jettent, affreux, mais augustes: “Ça vous en bouche un coin!”»
Adapté de Henri Desgrange au passage du Tour de France 1911
Petite question: vous passez vers qu'elle heure à St. Pierre??
RépondreSupprimerà tout à,l'heure!
RépondreSupprimerjuliette
Super de vous avoir vus le long du parcours!!!! Bravo encore pour cette formidable aventure et bons derniers kilomètres jusqu'à destination. ;-) à bientôt. Ingrid and co
RépondreSupprimer