samedi 11 mai 2013

Ma "potion" magique.... vos dons.

En stage vélo au "Relais du Mont Ventoux" à Aurel, Daniel Forte a mobilisé son team.


Je vais pédaler et mouiller le maillot pour ceux qui n'ont pas eu la chance qui est la mienne.
Je remercie déjà tous les donateurs (22% de l'objectif)
Je rappelle que vos dons sont intégralement reversés à Annemasse Handisport pour l'achat de deux fauteuils, l'un électrique et l'autre pour les sorties plein air.
Je me propose de faire un petit effort, 
à vous d'en faire un gros...où bien c'est l'inverse !
Votre générosité, voilà ma principale motivation.
Un grand merci à vous tous.
Annemasse Handisport vous retournera un reçu fiscal (dès 50€)
  
 
A quelques semaines du départ, ma forme physique est croissante en qualité et naturalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire