vendredi 31 mai 2013

Votre nom sur mon casque


Parcourez virtuellement les routes de France.
Un don de minimum 50€ et votre nom sera inscrit sur mon casque.

Départ de Vétraz mercredi 5 juin 7h45 devant LE BELLINO  
et 8h00 devant l'Office Municipal des Sports d'Annemasse.

1ère étape : Vétraz - Besançon.  195 km.

5 commentaires:

  1. Bon tour Jack!!! J'espère que tu auras beau temps!! En tout cas on te suivra régulièrement pendant ce challenge. Bisous. Ingrid

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route et bon vent, Papa ! Et bon Tour aux accompagnateurs, Daniel et Daniel. A tout de suite pour le départ de Vétraz.

    Eddy, Sanna, Juliana et Léo

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien pensé à toi aujourd'hui. J'espère que tout n'est bien passé et que ta première étape n'a pas été trop difficile. Bonne suite et a très bientôt. Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. Face au Mont Blanc, j'ai bien pensé à toi et je crois qu'un bon ange t'accompagne : le temps était clément.
    Take care,
    Juliette

    RépondreSupprimer
  5. Le cœur léger
    Mais si plein d’espérance,
    Ils s’en vont égrainer des kilomètres
    Sur les chemins de France
    Et récolter des graines de fraternité,
    Pour ceux qui n’ont pas cette chance.
    Comme le Petit Poucet … on vous suit à la trace !

    Denise four à pain de LOEX

    RépondreSupprimer