jeudi 6 juin 2013

Étape 1 : Départ d'Annemasse sous le soleil !

5 juin 2013 : Annemasse (Haute-Savoie) - Montfaucon (Doubs)
195 km. Départ sous le soleil... enfin !
Quelques heures sur le vélo et je retrouve mes deux Daniel's à Montfaucon près de Besançon. 
La plus longue des étapes 195 km.
Conditions météo parfaite, belles routes, 3 petits cols au passage et un final à 7% pour rejoindre les hauteurs de Montfaucon. 
Mon vélo était content de moi, il en redemande !




4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. salut jack
    le jura et le doubs sont de beaux départements tu as vraiment du te faire plaisir !je connais car mon amie est de BESANCON c'est vraiment le top pour rouler

    bon courage et n'oublie pas que tu es un FEROCE!!!!!

    profites et bravo aux accompagnateurs

    RépondreSupprimer
  3. j'ai mis un petit mot sur mon blog, j'ai diffusé sur FACEBOOK et à mon club de triathlon à SEYNOD

    http://jbsportendurance.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer