vendredi 12 juillet 2013

Après l'effort....


Merci de m'avoir accordé une semaine pour reprendre mon souffle et savourer de grands moments de détente, en famille, hors du temps. Je suis bien remonté sur mon vélo, par habitude, mais le coup de pédale était cotonneux et sans entrain et je dois me réhabituer, après quelques kilomètres, à revenir à mon point de départ.
En attendant, laissons passer le phénomène de décompression, bien connu des sportifs, avant que la flamme ne se ravive.

L'aventure sportive est terminée, mais l'action solidaire va se poursuivre dans les mois à venir. Une séance de « debriefing » est agendée le 16 juillet, nous aurons donc l’occasion d’en reparler après cette date.

Vous tous qui nous avez encouragés tout au long de ce périple, nous vous proposerons un pique-nique afin de nous retrouver au calme, cet été. 
Restez connectés ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire