lundi 29 juillet 2013

Soyons clair !

Le mental, le physique et la diététique sont étroitement liés et inséparables pour une bonne performance sportive. Un régime bien équilibré satisfait les besoins énergétiques, ainsi que la prise de suppléments nutritifs pour compléter la performance. 
Mon petit plus pour réussir ces 32 jours de vélo avec 150 km par jour, deux compléments alimentaires naturels (plus vieux que le monde) m'ont apporté tonus, énergie et endurance. 
La gelée royale, cure de 45 jours et la Spiruline de Savoie. Si vous complétez cette alimentation traditionnelle avec un surplus de kiwi, bananes, miel, céréales, fruits, crème de marrons, vous aboutissez à un véritable cocktail "explosion vitale" qui m'a rendu inoxydable durant tout notre périple. Dans les deux premières semaines, j'ai stoppé un début d'angine avec des gargarismes de jus de citron. Après la douche du soir, chaude par temps froid et froide par temps chaud, auto-massage aux huiles essentielles. 
De plus ma thérapeute m'accompagnait « virtuellement » en utilisant les différentes techniques sur le système énergétique et subtil de l'être humain. Rien ne pouvait m'arriver ! 
Vous rajoutez 6000 kilomètres de préparation sur le vélo (de février à mai) et c'est le plus naturellement du monde, que j'ai bouclé ce tour de France, dans un état d’apesanteur, dans ma bulle et sur un nuage. 
Principale préoccupation de la journée, trouver sa route....

... et se ravitailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire