lundi 10 juin 2013

Étape 3 : Économie d'énergie en Alsace

7 juin 2013 : Mulhouse (Haut-Rhin) - Seltz (Bas-Rhin)
170 km. 31°C, vent de face, 178 m de dénivelé !
Notre passage en terre Alsacienne salué par un vol de cigogne au ras de nos casques.
Aujourd'hui mon assistance est rentrée en piste en se relayant pour me protéger d'un vent de face assez virulent. Bien calé dans la roue, je me réserve.
Il est difficile de demander sa route avec le nom des villages imprononçables (pour moi), Bantzenheim, Blodelsheim, Nambsheim, Artzenheim...
La traversée de Strasbourg, avec prudence, on est bien passé.
Demain passage à Lauterbourg, l'extrémité nord-est de la France, et on change de cap. 




2 commentaires:

  1. etesvous toujours dans les temps? Ca m'arrangerait que non : mes parents on eu un contre temps et ne pourront être là demain à Bray Dunes pour vous encourrager de vive voix sauf si vous avez un jour de retard
    let me know

    bises

    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. C'est les enfants qui vont être contents de voir ton PAMPING CAR !!!!
    Je leur montrerai demain !
    Je t'embrasse
    Christine

    RépondreSupprimer