vendredi 7 juin 2013

Étape 2 : Le long du Doubs

6 juin 2013 : Montfaucon (Doubs) - Mulhouse (Haut-Rhin)
160 km. Soleil, vent de face.
J'ai suivi les méandres du Doubs sur une piste cyclable pendant 162 km, avec les cygnes, les canards et les grenouilles comme spectateurs.
Beau temps, mais il a fallu gérer un vent de face permanent. Les montagnes ont disparu du paysage. La machine est en rodage.
Merci à tous pour vos encouragements.


7 commentaires:

  1. Bien le bonjour de l'équipe des Gentianes, nous sommes de tout coeur avec vous.
    Que les jambes soient au rendez-vous.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Jack
    Tu es passé à Pontarlier, ma ville natale, région réputée froide mais pour toi le soleil était au rendez-vous.
    A bientôt sur ton blog.
    Gérald

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jack

    je te souhaite bon courage et beau temps, j'espère que les deux Daniel's prendront bien soin de toi
    Gérard

    RépondreSupprimer
  4. BON COURAGE MR HILL !
    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS.

    RépondreSupprimer
  5. des grenouilles comme cheerleaders?!!! pas mal. Elles sont infatigables!

    bonne route pour demain, sans l'orage

    bises
    juliette

    RépondreSupprimer
  6. Allez Jack!!
    N'oublies pas de bien nourrir ta machine...
    Allez , profites
    Bravo
    Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Salut Jack

    Juste ce petit commentaire pour t'encourager dans l'effort. J'espère que tu roules dans de bonnes conditions dans le Nord, je regarde la météo pour voir si tout vas bien avec le temps. bon courage à toi et aux Daniel

    Claude

    RépondreSupprimer