mercredi 19 juin 2013

Étape 14 : Montagnes russes

18 juin : Guingamp (Côtes d'Armor) - Le Conquet (Finistère)
162 km. Dénivelé : +1611 m. Sec, très nuageux et frais. 14 degrés vers midi.
Succession de montées et descentes (6 à 8%).
Au 14ème jour de mon périple et 2228 kilomètres sur le vélo, le passage au Conquet efface le 4ème point extrême de la France de mes objectifs. Il en reste 2 et pas des moindres. Raison pour laquelle je reste sur la défensive, en ne faisant aucun effort superflu, aidé en cela par mes deux Daniel's. Notre couchette est installée sur les dunes qui dominent d'un côté la plage et de l'autre le port du Conquet.
La marée remonte, nous attendons le coucher de soleil sur la mer.
Demain matin, les mouettes nous réveilleront.
Daniel Forte en plein effort...

Objectif 4 sur 7 réussi !

Le port du Conquet

Rencontre avec les pêcheurs

Un panorama de rêve pour la nuit...

1 commentaire:

  1. Javier, mon copain de Gibraltar me dit que tu dois être super fort sur un pédalo. Il t'invite cordialement à partager les vacances avec sa famille cet été !..

    Encore bravo et bon courage pour la suite !

    Eddy

    RépondreSupprimer