jeudi 13 juin 2013

Étape 8 : Bienvenue chez les Ch'tis

12 juin 2013 : Bray-Dunes (Nord) - Miannay (Somme)
152 km. Fort vent de face mais pas de pluie. 
Mes deux poissons pilotes se sont bien relayés pour me protéger.




4 commentaires:

  1. Bravo pour votre courage et quelle belle leçon d'humilité.
    Bonne continuation.
    Daniel, le voisin de Eddy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Papy
    Est ce que tout se passe bien
    Fais bien du vélo et fais attention de ne pas tomber
    Dors bien dans ton camping car et ne prends pas froid
    Jack est ce que vous pouvez vous baigner ?
    Jack bon courage et fais du bon vélo
    Prenez des belles photos et envoyez les nous !
    Au revoir mon Papy à moi !!
    Anna (Christine et Cie)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Daniel!!
    Tu vois ce qu'est l'enfer du nord, vous avez emprunté combien de secteurs pavés? Vous avez pris les routes du Paris-Roubaix?
    Tu aurais du me dire que vous passiez à Miannay, j'ai une tante qui tient le café du village.
    Bon courage pour le reste du périple.
    Thom, Cora et Noah

    RépondreSupprimer
  4. Salut Daniel,

    Bray-Dunes - Miannay, t'as dû passer à une trentaine de bornes de chez mes parents...car je ne pense pas que vous ayez pris l'A16 ;-)
    Bon courage à vous 3 pour la suite !

    Guillaume D.

    RépondreSupprimer