dimanche 16 juin 2013

Étape 11 : Vent dans le nez de force 4

15 juin 2013 : Isigny-sur-Mer (Basse-Normandie) - Barneville-Carteret (Manche)
144 km. Vent de face force 4 très vallonné. Dénivelé : +1720 m
Cette journée au départ d'Isigny, pas du beurre !!..
Aujourd'hui, nous avions décidé de pédaler chacun selon ses envies.
En général nous partons le matin entre 9h et 10h pour une arrivée entre 17h et 19h.
J'ai donc remonté la péninsule du Cotentin seul, avec un fort vent de face. Après mon passage à Beaumont-Hague, je me réjouissais de redescendre sur Barneville vent dans le dos, eh bien non. Il a fallu pédaler en permanence, descentes comprises. Pour la 1ère fois depuis le départ, les cuisses ont chauffé. 
Hier soir, j'ai monté deux pneus neufs.
L'équipe est en forme. 
Comme nous dormons tous très bien, je vous pose la question :
Faut-il faire du vélo pour bien dormir, ou bien dormir pour faire du vélo ?
À demain...
PC course

Les maisons d'ici

Isigny

Calvaire
La poste de Carteret
3 sur 7
Cap de la Hague
Barneville

2 commentaires:

  1. Bonne fête, Papa. Bonne route et bon courage !

    Eddy

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quand même du dénivelé en Bretagne !!
    Thomas

    RépondreSupprimer